default-logo

Canal St. Anthony

Le canal St. Anthony a été nommé après le saint qui vivait dans une grotte dans le canal. La grotte possède les restes de l'église dédiée à l'ermite St. Anthony. La route est dominée par un chemin éventé avec une magnifique vue panoramique sur Šibenik et sa forteresse. La plus impressionnante est la Forteresse de St. Nikola, bâtie au milieu du XVI° siècle à l'entrée du canal St. Anthony, un passage de la mer relié à Šibenik. PLUS D'INFO ...

Prix: 200 kn

Parc National de Krka - Skradin

Visite à Skradin vous amène à un autre monde, une histoire lointaine et mystique de cette région, mais aussi à un autre, vert émeraude Dalmatie, en raison de l'abondance de l'eau de la rivière Krka.
L'ancienne ville de Skradin - la plus ancienne ville de la région, habitée depuis Néolithique pour plus de 5500 ans. La capitale de l'Illyrie Liburnia le Scardona romain... PLUS D'INFO ...

Prix: 300 kn

Vignobles

Ce sentier panoramique nous emmener de Šibenik à Jadrtovac, un village situé dans Morinje Bay, à 11 km de Šibenik. Morinje Bay également connue pour sa boue de guérison dont l'utilisation lors de l'application des propriétés médicales a été confirmée par le Comité pour le tourisme de santé et de médicaments naturels à l'Académie des sciences médicales. De Jadrtovac nous grimpons vers les vignobles PLUS D'INFO ...

Prix: 300 kn

Falcon Ride

Ce tour commence à Šibenik, près du monument de Dražen Petrović. Nous lançons la marche sur le chemin en pavés. Après avoir atteint Kvanj, nous tournerons sur un chemin de terre qui nous amènera à Vrpolje au dessus de Donje Polje, avec des petits passages sur des chemins en pavé. A Vrpolje nous tournerons à gauche sur un chemin en longeant doucement Debelo brdo PLUS D'INFO ...

Prix: 300 kn

Rider Ruines Romanes

Du centre de Šibenik, près du monument Dražen Petrović, nous prendrons la route à l'est sur un chemin en pavés vers Ražine où nous tournerons sur une large route et à travers Donje Polje nous rejoindrons Vrpolje. Là, nous retournerons sur la route à nouveau et après un petit croisement, nous continuerons sur la route non en pavés en grimpant la pente jusqu'à Danilo Gornje où nous rencontrerons l'ancien site roman PLUS D'INFO ...

Prix: 300 kn

Citerne Romane

Du centre de Šibenik, proche du monument Dražen Petrović, nous prendrons route vers l'ouest jusqu'au pont de Šibenik, où nous tournerons vers une route non en pavés et à travers Srima nous nous dirigerons vers Vodice. D'ici, un chemin de terre mène au site archéologique qui date de l'Antiquité – la citerne Romane. La route ensuite, emmène à Gaćeleze puis par une section de route en pavés à Dragišići PLUS D'INFO ...

Prix: 300 kn

default-logo

St. Anthony Channel

The route is dominated by a winding path with beautiful panoramic views of Sibenik and its fortresses. Especially prominent is the Fortress of St. Nikola, raised in mid 16th century at the entrance to St. Anthony channel, a narrow sea passage leading to Šibenik. The path has a lot of small beaches and is perfect for a half-day trip.  Read more ...

Price: 200 kn

National Park Krka - Skradin

Tour to Skradin will take you to another world, a distant and mystical history of this region, but also to another, emerald green Dalmatia, due to abundance of water of the river Krka.
The ancient town of Skradin – the oldest town in the region, inhabited since Neolithic for over 5500 years. The capital of the Illyrian Liburnia, the Roman Scardona...  Read more ...

Price: 300 kn

Vineyards

This scenic trail take us from Šibenik to Jadrtovac, a village located in Morinje Bay, 11 km away from Šibenik. Morinje Bay also known for its healing mud whose use when applied for medical properties has been confirmed by the Committee for Health Tourism and Natural Medicines at the Academy of Medical Sciences. From Jadrtovac we climb towards vineyards Read more ...

Price: 300 kn

Falcon Ride

This tour starts at Šibenik, and heading east leading to Vrpolje. On Debelo brdo we turn to the unpaved road leading to windmills. A wide unpaved road leads downhill to Falconeering center, unique in Europe. After an educational tour of the center we continue onwards on paved road to Rak winery where we try out the unforgettable locally made wines with some traditional delicacies. Read more ...

Price: 300 kn

Rider Roman Ruins

From the Šibenik center we head east and through Donje polje we reach Vrpolje. We continue climbing uphill to Danilo Gornje and reach the ancient Roman archeological site - Rider. A paved road leads to Danilo where a dirt road takes us to Rak winery for a taste of Dalmatian specialities and some superb local wine. An unpaved road over the Jamnjak hill takes us back to Šibenik. Read more ...

Price: 300 kn

Roman Cistern

This history tour is full of wonderful sights and panoramas that are going to leave you breathless! As we start from Šibenik we pass/stop bridge that offers great view on Šibenik and Krka fjord. After bridge we take right turn to descent to Zaton village and continue toward archeological site of Velika Mrdakovica, one of the most important archeological sites in area. Rich finds of Read more ...

Price: 300 kn